GL4Dummies  0.1.7
Répertoire de référence de GL4D

Fichiers

fichier  aes.c [code]
 Utilisée pour décrypter des shaders données en archive cryptée AES.
 
fichier  aes.h [code]
 Utilisée pour décrypter des shaders données en archive cryptée AES.
 
fichier  bin_tree.c [code]
 Fonctions de gestion d'arbres binaires.
 
fichier  bin_tree.h [code]
 Fonctions de gestion d'arbres binaires.
 
fichier  fixed_heap.c [code]
 gestion de tas d'éléments à taille fixe.
 
fichier  fixed_heap.h [code]
 gestion de tas d'éléments à taille fixe.
 
fichier  gl4da.c [code]
 fonctions de manipulation du repère caméra
 
fichier  gl4da.h [code]
 fonctions de manipulation du repère caméra
 
fichier  gl4df.h [code]
 The GL4Dummies filters : filtres de rendu de la bibliothèque GL4Dummies.
 
fichier  gl4dfBlur.c [code]
 filre réalisant un flou à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran.
 
fichier  gl4dfBlurWeights.h [code]
 poids des matrices de convolution d'un Gaussian Blur : poids pour les matrices de rayon 0 à 128.
 
fichier  gl4dfCanny.c [code]
 filtre Canny à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran.
 
fichier  gl4dfCommon.c [code]
 The GL4Dummies filters : éléments communs pour les fichiers gl4dfxxx.c.
 
fichier  gl4dfCommon.h [code]
 The GL4Dummies filters : éléments communs pour les fichiers gl4dfxxx.c.
 
fichier  gl4dfConversion.c [code]
 filres de conversions de couleurs à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran.
 
fichier  gl4dfFocus.c [code]
 filre de génération de cartes de focus vers une texture ou l'écran.
 
fichier  gl4dfFractalPainting.c [code]
 Filtre de painting ou de génération de modèle numérique de terrain (MNT ou DEM) sous contraintes à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran. Ceci correpond à une Implémentation complète du MCMD en gpu. Ce pipeline est capable de calculer un MCMD indépendamment sur chacune des 4 composantes de couleur. Voir "Farès Belhadj. Modélisation automatique de géo-environnements naturels et multi-urbains. Thèse de doctorat en Informatique de l'Université Paris 8, soutenue le 11 décembre 2007.".
 
fichier  gl4dfHatching.c [code]
 filre de Hatching à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran.
 
fichier  gl4dfMedia.c [code]
 filres de génération de média vers une texture ou l'écran.
 
fichier  gl4dfMedian.c [code]
 filre médian à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran.
 
fichier  gl4dfOp.c [code]
 filre permettant de réaliser des opérations entre deux textures vers une troisième.
 
fichier  gl4dfOpticalFlow.c [code]
 génération d'une carte d'optical flow à partir d'une paire de textures représentant deux images consécutives d'une meme séquence.
 
fichier  gl4dfScattering.c [code]
 filre de dispersion des pixels à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran.
 
fichier  gl4dfSegmentation.c [code]
 
fichier  gl4dfSobel.c [code]
 filre réalisant un sobel à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran.
 
fichier  gl4dg.c [code]
 The GL4Dummies Geometry.
 
fichier  gl4dg.h [code]
 The GL4Dummies Geometry.
 
fichier  gl4dh.h [code]
 Bibliothèque demoHelper.
 
fichier  gl4dhAnimeManager.c [code]
 Bibliothèque de gestion des écrans d'animation et de mises à jour en fonction du son.
 
fichier  gl4dhAnimeManager.h [code]
 Bibliothèque de gestion des écrans d'animation et de mises à jour en fonction du son.
 
fichier  gl4dm.c [code]
 fonctions liées aux calculs mathématiques propres à l'utilisation de GL4Dummies.
 
fichier  gl4dm.h [code]
 macros et fonctions liées aux calculs mathématiques propres à l'utilisation de GL4Dummies.
 
fichier  gl4dm.inl [code]
 Fonctions de gestion de matrix (inline).
 
fichier  gl4dp.c [code]
 Primitives de dessin 2D sur texture GL.
 
fichier  gl4dp.h [code]
 Primitives de dessin 2D et de manipulation de couleurs.
 
fichier  gl4dq.c [code]
 fonctions de manipulation de Quaternions
 
fichier  gl4dq.h [code]
 fonctions de manipulation de Quaternions
 
fichier  gl4droid.c [code]
 Fonctionnalités spécifiques au système Android.
 
fichier  gl4droid.h [code]
 Fonctionnalités spécifiques au système Android.
 
fichier  gl4du.c [code]
 The GL4Dummies Utilities.
 
fichier  gl4du.h [code]
 The GL4Dummies Utilities.
 
fichier  gl4dummies.c [code]
 gestion simplifiée de GL sous différents OS et fonctionnalité de cryptage des shaders.
 
fichier  gl4dummies.h [code]
 gestion simplifiée de GL sous différents OS et fonctionnalité de cryptage des shaders.
 
fichier  gl4duw_SDL2.c [code]
 Fonctions haut-niveau de GL4Dummies pour la gestion des fenêtres avec SDL2.
 
fichier  gl4duw_SDL2.h [code]
 Fonctions haut-niveau de GL4Dummies pour la gestion des fenêtres avec SDL2.
 
fichier  gl4wdummies.h [code]
 Partie ne concernant que windows de gl4dummies, ici se trouvent des wrappers vers les fonctions n'existant pas dans opengl32.
 
fichier  linked_list.c [code]
 Fonctions de gestion de listes chainees.
 
fichier  linked_list.h [code]
 Fonctions de gestion de listes chainees.
 
fichier  list.c [code]
 Fonctions de gestion de liste.
 
fichier  list.h [code]
 Fonctions de gestion de liste.
 
fichier  vector.c [code]
 Fonctions de gestion de vecteur.
 
fichier  vector.h [code]
 Fonctions de gestion de vecteur.