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fichier | aes.c [code] |
| Utilisée pour décrypter des shaders données en archive cryptée AES.
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fichier | aes.h [code] |
| Utilisée pour décrypter des shaders données en archive cryptée AES.
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fichier | bin_tree.c [code] |
| Fonctions de gestion d'arbres binaires.
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fichier | bin_tree.h [code] |
| Fonctions de gestion d'arbres binaires.
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fichier | fixed_heap.c [code] |
| gestion de tas d'éléments à taille fixe.
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fichier | fixed_heap.h [code] |
| gestion de tas d'éléments à taille fixe.
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fichier | gl4da.c [code] |
| fonctions de manipulation du repère caméra
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fichier | gl4da.h [code] |
| fonctions de manipulation du repère caméra
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fichier | gl4df.h [code] |
| The GL4Dummies filters : filtres de rendu de la bibliothèque GL4Dummies.
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fichier | gl4dfBlur.c [code] |
| filre réalisant un flou à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran.
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fichier | gl4dfBlurWeights.h [code] |
| poids des matrices de convolution d'un Gaussian Blur : poids pour les matrices de rayon 0 à 128.
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fichier | gl4dfCanny.c [code] |
| filtre Canny à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran.
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fichier | gl4dfCommon.c [code] |
| The GL4Dummies filters : éléments communs pour les fichiers gl4dfxxx.c.
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fichier | gl4dfCommon.h [code] |
| The GL4Dummies filters : éléments communs pour les fichiers gl4dfxxx.c.
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fichier | gl4dfConversion.c [code] |
| filres de conversions de couleurs à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran.
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fichier | gl4dfFocus.c [code] |
| filre de génération de cartes de focus vers une texture ou l'écran.
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fichier | gl4dfFractalPainting.c [code] |
| Filtre de painting ou de génération de modèle numérique de terrain (MNT ou DEM) sous contraintes à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran. Ceci correpond à une Implémentation complète du MCMD en gpu. Ce pipeline est capable de calculer un MCMD indépendamment sur chacune des 4 composantes de couleur. Voir "Farès Belhadj. Modélisation automatique de géo-environnements naturels et multi-urbains. Thèse de doctorat en Informatique de l'Université Paris 8, soutenue le 11 décembre 2007.".
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fichier | gl4dfHatching.c [code] |
| filre de Hatching à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran.
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fichier | gl4dfMedia.c [code] |
| filres de génération de média vers une texture ou l'écran.
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fichier | gl4dfMedian.c [code] |
| filre médian à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran.
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fichier | gl4dfOp.c [code] |
| filre permettant de réaliser des opérations entre deux textures vers une troisième.
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fichier | gl4dfOpticalFlow.c [code] |
| génération d'une carte d'optical flow à partir d'une paire de textures représentant deux images consécutives d'une meme séquence.
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fichier | gl4dfScattering.c [code] |
| filre de dispersion des pixels à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran.
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fichier | gl4dfSegmentation.c [code] |
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fichier | gl4dfSobel.c [code] |
| filre réalisant un sobel à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran.
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fichier | gl4dg.c [code] |
| The GL4Dummies Geometry.
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fichier | gl4dg.h [code] |
| The GL4Dummies Geometry.
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fichier | gl4dh.h [code] |
| Bibliothèque demoHelper.
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fichier | gl4dhAnimeManager.c [code] |
| Bibliothèque de gestion des écrans d'animation et de mises à jour en fonction du son.
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fichier | gl4dhAnimeManager.h [code] |
| Bibliothèque de gestion des écrans d'animation et de mises à jour en fonction du son.
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fichier | gl4dm.c [code] |
| fonctions liées aux calculs mathématiques propres à l'utilisation de GL4Dummies.
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fichier | gl4dm.h [code] |
| macros et fonctions liées aux calculs mathématiques propres à l'utilisation de GL4Dummies.
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fichier | gl4dm.inl [code] |
| Fonctions de gestion de matrix (inline).
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fichier | gl4dp.c [code] |
| Primitives de dessin 2D sur texture GL.
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fichier | gl4dp.h [code] |
| Primitives de dessin 2D et de manipulation de couleurs.
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fichier | gl4dq.c [code] |
| fonctions de manipulation de Quaternions
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fichier | gl4dq.h [code] |
| fonctions de manipulation de Quaternions
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fichier | gl4droid.c [code] |
| Fonctionnalités spécifiques au système Android.
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fichier | gl4droid.h [code] |
| Fonctionnalités spécifiques au système Android.
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fichier | gl4du.c [code] |
| The GL4Dummies Utilities.
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fichier | gl4du.h [code] |
| The GL4Dummies Utilities.
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fichier | gl4dummies.c [code] |
| gestion simplifiée de GL sous différents OS et fonctionnalité de cryptage des shaders.
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fichier | gl4dummies.h [code] |
| gestion simplifiée de GL sous différents OS et fonctionnalité de cryptage des shaders.
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fichier | gl4duw_SDL2.c [code] |
| Fonctions haut-niveau de GL4Dummies pour la gestion des fenêtres avec SDL2.
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fichier | gl4duw_SDL2.h [code] |
| Fonctions haut-niveau de GL4Dummies pour la gestion des fenêtres avec SDL2.
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fichier | gl4wdummies.h [code] |
| Partie ne concernant que windows de gl4dummies, ici se trouvent des wrappers vers les fonctions n'existant pas dans opengl32.
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fichier | linked_list.c [code] |
| Fonctions de gestion de listes chainees.
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fichier | linked_list.h [code] |
| Fonctions de gestion de listes chainees.
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fichier | list.c [code] |
| Fonctions de gestion de liste.
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fichier | list.h [code] |
| Fonctions de gestion de liste.
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fichier | vector.c [code] |
| Fonctions de gestion de vecteur.
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fichier | vector.h [code] |
| Fonctions de gestion de vecteur.
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