GL4Dummies  0.1.7
Référence du fichier gl4dfCommon.h

The GL4Dummies filters : éléments communs pour les fichiers gl4dfxxx.c. Plus de détails...

Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier :

Aller au code source de ce fichier.

Fonctions

void fcommMatchTex (GLuint goal, GLuint orig)
 
GLuint fcommGetPlane (void)
 

Variables

static const char * gl4dfBasicVS
 
static const char * gl4dfTexFS
 

Description détaillée

The GL4Dummies filters : éléments communs pour les fichiers gl4dfxxx.c.

A usage interne à la lib.

Auteur
Farès BELHADJ amsi@.nosp@m.ai.u.nosp@m.niv-p.nosp@m.aris.nosp@m.8.fr
Date
April 14, 2016

Définition dans le fichier gl4dfCommon.h.

Documentation des fonctions

◆ fcommGetPlane()

GLuint fcommGetPlane ( void  )
65  {
66  return planefptr();
67 }

Référencé par blurffunc(), cannyffunc(), fractalPaintingffunc(), medianffunc(), opffunc(), scatteringffunc(), et sobelffunc().

◆ fcommMatchTex()

void fcommMatchTex ( GLuint  goal,
GLuint  orig 
)
45  {
46  GLint vp[4], w, h, pw, ph, ctex;
47  glGetIntegerv(GL_TEXTURE_BINDING_2D, &ctex);
48  if(orig) {
49  glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, orig);
50  glGetTexLevelParameteriv(GL_TEXTURE_2D, 0, GL_TEXTURE_WIDTH, &w);
51  glGetTexLevelParameteriv(GL_TEXTURE_2D, 0, GL_TEXTURE_HEIGHT, &h);
52  } else {
53  glGetIntegerv(GL_VIEWPORT, vp);
54  w = vp[2];// - vp[0];
55  h = vp[3];// - vp[1];
56  }
57  glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, goal);
58  glGetTexLevelParameteriv(GL_TEXTURE_2D, 0, GL_TEXTURE_WIDTH, &pw);
59  glGetTexLevelParameteriv(GL_TEXTURE_2D, 0, GL_TEXTURE_HEIGHT, &ph);
60  if(pw != w || ph != h)
61  glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, GL_RGBA, w, h, 0, GL_RGBA, GL_UNSIGNED_BYTE, NULL);
62  glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, (GLuint)ctex);
63 }

Référencé par blurffunc(), cannyffunc(), medianffunc(), opffunc(), scatteringffunc(), et sobelffunc().

Documentation des variables

◆ gl4dfBasicVS

const char* gl4dfBasicVS
static
Valeur initiale :
=
"<imvs>gl4dfBasic.vs</imvs>\n"
"#version 330\n"
"layout (location = 0) in vec3 vsiPosition;\n \
layout (location = 1) in vec3 vsiNormal;\n \
layout (location = 2) in vec2 vsiTexCoord;\n \
uniform int inv;\n \
out vec2 vsoTexCoord;\n \
void main(void) {\n \
gl_Position = vec4(vsiPosition, 1.0);\n \
if(inv != 0)\n \
vsoTexCoord = vec2(vsiTexCoord.s, 1.0 - vsiTexCoord.t);\n \
else\n \
vsoTexCoord = vec2(vsiTexCoord.s, vsiTexCoord.t);\n \
}"

Référencé par init().

◆ gl4dfTexFS

const char* gl4dfTexFS
static
Valeur initiale :
=
"<imfs>gl4dfTex.fs</imfs>\n\
#version 330\n \
uniform sampler2D tex;\n \
in vec2 vsoTexCoord;\n \
out vec4 fragColor;\n \
void main(void) {\n \
fragColor = texture(tex, vsoTexCoord);\n \
}"