GL4Dummies
0.1.7
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Bibliothèque de gestion des écrans d'animation et de mises à jour en fonction du son. Plus de détails...
#include "gl4du.h"
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Structures de données | |
struct | GL4DHanime |
Définitions de type | |
typedef struct GL4DHanime | GL4DHanime |
Énumérations | |
enum | GL4DHstate { GL4DH_INIT, GL4DH_UPDATE_WITH_AUDIO, GL4DH_DRAW, GL4DH_FREE } |
Fonctions | |
GL4DAPI void GL4DAPIENTRY | gl4dhInit (GL4DHanime *animations, int w, int h, void(*callBeforeAllAnimationsInit)(void)) |
Demande l'état initialisation à tous les éléments du tableau d'animations. Plus de détails... | |
GL4DAPI void GL4DAPIENTRY | gl4dhClean (void) |
demande l'état libération à tous les éléments du tableau d'animations. Plus de détails... | |
GL4DAPI void GL4DAPIENTRY | gl4dhStartingSignal (void) |
donne le top-départ de la démo. Cette fonction doit être appelée juste avant le début de la boucle infinie d'affichage (soit juste avant le premier GL4DH_DRAW obtenu en appelant gl4dhDraw). Plus de détails... | |
GL4DAPI Uint32 GL4DAPIENTRY | gl4dhGetTicks (void) |
renvoie le nombre de milisecondes passée depuis le top-départ donné par gl4dhStartingSignal. Plus de détails... | |
GL4DAPI void GL4DAPIENTRY | gl4dhDraw (void) |
joue parmi les animations passées en argument l'animation en cours (devant être jouée au temps t). Plus de détails... | |
GL4DAPI void GL4DAPIENTRY | gl4dhUpdateWithAudio (void) |
met à jour parmi les animations passées en argument l'animation en cours. Plus de détails... | |
Bibliothèque de gestion des écrans d'animation et de mises à jour en fonction du son.
Définition dans le fichier gl4dhAnimeManager.h.
typedef struct GL4DHanime GL4DHanime |
enum GL4DHstate |
GL4DAPI void GL4DAPIENTRY gl4dhClean | ( | void | ) |
demande l'état libération à tous les éléments du tableau d'animations.
Références _animations, _fbo, _wdTexId, _wTexId, callAllWithState(), et GL4DH_FREE.
Référencé par gl4duClean().
GL4DAPI void GL4DAPIENTRY gl4dhDraw | ( | void | ) |
joue parmi les animations passées en argument l'animation en cours (devant être jouée au temps t).
Références _animations, _fbo, _h, _w, _wTexId, drawOrUpdateWithAudio(), et GL4DH_DRAW.
GL4DAPI Uint32 GL4DAPIENTRY gl4dhGetTicks | ( | void | ) |
renvoie le nombre de milisecondes passée depuis le top-départ donné par gl4dhStartingSignal.
Références _startingTime.
Référencé par drawOrUpdateWithAudio().
GL4DAPI void GL4DAPIENTRY gl4dhInit | ( | GL4DHanime * | animations, |
int | w, | ||
int | h, | ||
void(*)(void) | callBeforeAllAnimationsInit | ||
) |
Demande l'état initialisation à tous les éléments du tableau d'animations.
animations | tableau d'animations se terminant par un élément dont le champ first est à NULL. |
w | largeur de la texture dans laquelle sont réalisées les animations. |
h | hauteur de la texture dans laquelle sont réalisées les animations. |
callBeforeAllAnimationsInit | fonction à appeler avant le lancement des inits d'animations. Ce paramètre peut-etre NULL si rien n'est fait avant. |
Références _animations, _fbo, _h, _w, _wdTexId, _wTexId, callAllWithState(), et GL4DH_INIT.
GL4DAPI void GL4DAPIENTRY gl4dhStartingSignal | ( | void | ) |
donne le top-départ de la démo. Cette fonction doit être appelée juste avant le début de la boucle infinie d'affichage (soit juste avant le premier GL4DH_DRAW obtenu en appelant gl4dhDraw).
Références _startingTime.
GL4DAPI void GL4DAPIENTRY gl4dhUpdateWithAudio | ( | void | ) |
met à jour parmi les animations passées en argument l'animation en cours.
Références _animations, drawOrUpdateWithAudio(), et GL4DH_UPDATE_WITH_AUDIO.