GL4Dummies
0.1.7
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Bibliothèque de gestion des écrans d'animation et de mises à jour en fonction du son. Plus de détails...
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Fonctions | |
static int | in (void *func, void **funcList, int n) |
regarde si le pointeur func est un élément du tableau funcList Plus de détails... | |
static void | add (void *func, void ***funcListp, int *n, int *s) |
ajoute le pointeur func dans le tableau d'éléments *funcListp Plus de détails... | |
static void | callAllWithState (GL4DHanime *animations, int state) |
Parcourt un tableau d'animations (possiblement dupliquées) et les appelle une et une seule fois avec l'état state. Plus de détails... | |
static void | drawOrUpdateWithAudio (GL4DHanime *animations, int state) |
joue ou met à jour parmi les animations passées en argument l'animation en cours (devant être jouée/mise à jour au temps t). Plus de détails... | |
void | gl4dhInit (GL4DHanime *animations, int w, int h, void(*callBeforeAllAnimationsInit)(void)) |
Demande l'état initialisation à tous les éléments du tableau d'animations. Plus de détails... | |
void | gl4dhClean (void) |
demande l'état libération à tous les éléments du tableau d'animations. Plus de détails... | |
void | gl4dhStartingSignal (void) |
donne le top-départ de la démo. Cette fonction doit être appelée juste avant le début de la boucle infinie d'affichage (soit juste avant le premier GL4DH_DRAW obtenu en appelant gl4dhDraw). Plus de détails... | |
Uint32 | gl4dhGetTicks (void) |
renvoie le nombre de milisecondes passée depuis le top-départ donné par gl4dhStartingSignal. Plus de détails... | |
void | gl4dhDraw (void) |
joue parmi les animations passées en argument l'animation en cours (devant être jouée au temps t). Plus de détails... | |
void | gl4dhUpdateWithAudio (void) |
met à jour parmi les animations passées en argument l'animation en cours. Plus de détails... | |
Variables | |
static Uint32 | _startingTime = 0 |
static GL4DHanime * | _animations = NULL |
pointeur vers le tableau d'animations passé à l'init avec gl4dhInit Plus de détails... | |
static GLuint | _fbo = 0 |
identifiant du framebuffer utilisé pour dessiner les animations Plus de détails... | |
static GLuint | _wTexId = 0 |
identifiant de la texture liée en écriture au framebuffer _fbo (la texture dans laquelle les animations sont dessinées) Plus de détails... | |
static GLuint | _wdTexId = 0 |
static int | _w = 1 |
largeur et hauteur de la texture _wTexId liée en écriture au framebuffer _fbo Plus de détails... | |
static int | _h = 1 |
Bibliothèque de gestion des écrans d'animation et de mises à jour en fonction du son.
Définition dans le fichier gl4dhAnimeManager.c.
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static |
ajoute le pointeur func dans le tableau d'éléments *funcListp
func | un élément dont il faut tester la présence. |
funcListp | le pointeur vers le tableau d'éléments. |
n | le pointeur vers le nombre d'éléments dans *funcListp. |
s | le pointeur vers la taille, en nombre d'éléments, de *funcListp. |
Référencé par callAllWithState().
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static |
Parcourt un tableau d'animations (possiblement dupliquées) et les appelle une et une seule fois avec l'état state.
animations | tableau d'animations se terminant par un élément dont le champ first est à NULL. |
state | état à utiliser pour chaque appel. |
Références add(), GL4DHanime::first, in(), GL4DHanime::last, et GL4DHanime::transition.
Référencé par gl4dhClean(), et gl4dhInit().
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static |
joue ou met à jour parmi les animations passées en argument l'animation en cours (devant être jouée/mise à jour au temps t).
animations | tableau d'animations se terminant par un élément dont le champ first est à NULL. |
state | état devant être appliqué : jouer (GL4DH_DRAW) ou mettre à jour (GL4DH_UPDATE_WITH_AUDIO) |
Références GL4DHanime::first, GL4DH_DRAW, gl4dhGetTicks(), GL4DHanime::time, et GL4DHanime::transition.
Référencé par gl4dhDraw(), et gl4dhUpdateWithAudio().
void gl4dhClean | ( | void | ) |
demande l'état libération à tous les éléments du tableau d'animations.
Références _animations, _fbo, _wdTexId, _wTexId, callAllWithState(), et GL4DH_FREE.
Référencé par gl4duClean().
void gl4dhDraw | ( | void | ) |
joue parmi les animations passées en argument l'animation en cours (devant être jouée au temps t).
Références _animations, _fbo, _h, _w, _wTexId, drawOrUpdateWithAudio(), et GL4DH_DRAW.
Uint32 gl4dhGetTicks | ( | void | ) |
renvoie le nombre de milisecondes passée depuis le top-départ donné par gl4dhStartingSignal.
Références _startingTime.
Référencé par drawOrUpdateWithAudio().
void gl4dhInit | ( | GL4DHanime * | animations, |
int | w, | ||
int | h, | ||
void(*)(void) | callBeforeAllAnimationsInit | ||
) |
Demande l'état initialisation à tous les éléments du tableau d'animations.
animations | tableau d'animations se terminant par un élément dont le champ first est à NULL. |
w | largeur de la texture dans laquelle sont réalisées les animations. |
h | hauteur de la texture dans laquelle sont réalisées les animations. |
callBeforeAllAnimationsInit | fonction à appeler avant le lancement des inits d'animations. Ce paramètre peut-etre NULL si rien n'est fait avant. |
Références _animations, _fbo, _h, _w, _wdTexId, _wTexId, callAllWithState(), et GL4DH_INIT.
void gl4dhStartingSignal | ( | void | ) |
donne le top-départ de la démo. Cette fonction doit être appelée juste avant le début de la boucle infinie d'affichage (soit juste avant le premier GL4DH_DRAW obtenu en appelant gl4dhDraw).
Références _startingTime.
void gl4dhUpdateWithAudio | ( | void | ) |
met à jour parmi les animations passées en argument l'animation en cours.
Références _animations, drawOrUpdateWithAudio(), et GL4DH_UPDATE_WITH_AUDIO.
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static |
regarde si le pointeur func est un élément du tableau funcList
func | un élément dont il faut tester la présence. |
funcList | un tableau d'éléments. |
n | le nombre d'éléments dans funcList. |
Référencé par blurffunc(), blurfinit(), callAllWithState(), cannyffunc(), cannyfinit(), fractalPaintingffunc(), fractalPaintingfinit(), gl4dfBlur(), gl4dfCanny(), gl4dfConvTex2Frame(), gl4dfConvTex2Tex(), gl4dfMCMD(), gl4dfMedian(), gl4dfScattering(), gl4dfSobel(), gl4dqCreatePurFromPoint(), gl4dqRotatePoint(), medianffunc(), medianfinit(), mv(), scatteringffunc(), scatteringfinit(), sobelffunc(), et sobelfinit().
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static |
pointeur vers le tableau d'animations passé à l'init avec gl4dhInit
Référencé par gl4dhClean(), gl4dhDraw(), gl4dhInit(), et gl4dhUpdateWithAudio().
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static |
identifiant du framebuffer utilisé pour dessiner les animations
Référencé par gl4dhClean(), gl4dhDraw(), et gl4dhInit().
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static |
Référencé par gl4dhDraw(), et gl4dhInit().
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static |
Référencé par gl4dhGetTicks(), et gl4dhStartingSignal().
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static |
largeur et hauteur de la texture _wTexId liée en écriture au framebuffer _fbo
Référencé par gl4dhDraw(), et gl4dhInit().
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static |
Référencé par gl4dhClean(), et gl4dhInit().
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static |
identifiant de la texture liée en écriture au framebuffer _fbo (la texture dans laquelle les animations sont dessinées)
Référencé par gl4dhClean(), gl4dhDraw(), et gl4dhInit().