| aes.c | Utilisée pour décrypter des shaders données en archive cryptée AES |
| aes.h | Utilisée pour décrypter des shaders données en archive cryptée AES |
| bin_tree.c | Fonctions de gestion d'arbres binaires |
| bin_tree.h | Fonctions de gestion d'arbres binaires |
| fixed_heap.c | Gestion de tas d'éléments à taille fixe |
| fixed_heap.h | Gestion de tas d'éléments à taille fixe |
| gl4da.c | Fonctions de manipulation du repère caméra |
| gl4da.h | Fonctions de manipulation du repère caméra |
| gl4df.h | The GL4Dummies filters : filtres de rendu de la bibliothèque GL4Dummies |
| gl4dfBlur.c | Filre réalisant un flou à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran |
| gl4dfBlurWeights.h | Poids des matrices de convolution d'un Gaussian Blur : poids pour les matrices de rayon 0 à 128 |
| gl4dfCanny.c | Filtre Canny à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran |
| gl4dfCommon.c | The GL4Dummies filters : éléments communs pour les fichiers gl4dfxxx.c |
| gl4dfCommon.h | The GL4Dummies filters : éléments communs pour les fichiers gl4dfxxx.c |
| gl4dfConversion.c | Filres de conversions de couleurs à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran |
| gl4dfFocus.c | Filre de génération de cartes de focus vers une texture ou l'écran |
| gl4dfFractalPainting.c | Filtre de painting ou de génération de modèle numérique de terrain (MNT ou DEM) sous contraintes à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran. Ceci correpond à une Implémentation complète du MCMD en gpu. Ce pipeline est capable de calculer un MCMD indépendamment sur chacune des 4 composantes de couleur. Voir "Farès Belhadj. Modélisation automatique de géo-environnements naturels et multi-urbains. Thèse de doctorat en Informatique de l'Université Paris 8, soutenue le 11 décembre 2007." |
| gl4dfHatching.c | Filre de Hatching à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran |
| gl4dfMedia.c | Filres de génération de média vers une texture ou l'écran |
| gl4dfMedian.c | Filre médian à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran |
| gl4dfOp.c | Filre permettant de réaliser des opérations entre deux textures vers une troisième |
| gl4dfOpticalFlow.c | Génération d'une carte d'optical flow à partir d'une paire de textures représentant deux images consécutives d'une meme séquence |
| gl4dfScattering.c | Filre de dispersion des pixels à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran |
| gl4dfSegmentation.c | |
| gl4dfSobel.c | Filre réalisant un sobel à partir d'une texture ou l'écran vers une texture ou l'écran |
| gl4dg.c | The GL4Dummies Geometry |
| gl4dg.h | The GL4Dummies Geometry |
| gl4dh.h | Bibliothèque demoHelper |
| gl4dhAnimeManager.c | Bibliothèque de gestion des écrans d'animation et de mises à jour en fonction du son |
| gl4dhAnimeManager.h | Bibliothèque de gestion des écrans d'animation et de mises à jour en fonction du son |
| gl4dm.c | Fonctions liées aux calculs mathématiques propres à l'utilisation de GL4Dummies |
| gl4dm.h | Macros et fonctions liées aux calculs mathématiques propres à l'utilisation de GL4Dummies |
| gl4dm.inl | Fonctions de gestion de matrix (inline) |
| gl4dp.c | Primitives de dessin 2D sur texture GL |
| gl4dp.h | Primitives de dessin 2D et de manipulation de couleurs |
| gl4dq.c | Fonctions de manipulation de Quaternions |
| gl4dq.h | Fonctions de manipulation de Quaternions |
| gl4droid.c | Fonctionnalités spécifiques au système Android |
| gl4droid.h | Fonctionnalités spécifiques au système Android |
| gl4du.c | The GL4Dummies Utilities |
| gl4du.h | The GL4Dummies Utilities |
| gl4dummies.c | Gestion simplifiée de GL sous différents OS et fonctionnalité de cryptage des shaders |
| gl4dummies.h | Gestion simplifiée de GL sous différents OS et fonctionnalité de cryptage des shaders |
| gl4duw_SDL2.c | Fonctions haut-niveau de GL4Dummies pour la gestion des fenêtres avec SDL2 |
| gl4duw_SDL2.h | Fonctions haut-niveau de GL4Dummies pour la gestion des fenêtres avec SDL2 |
| gl4wdummies.h | Partie ne concernant que windows de gl4dummies, ici se trouvent des wrappers vers les fonctions n'existant pas dans opengl32 |
| linked_list.c | Fonctions de gestion de listes chainees |
| linked_list.h | Fonctions de gestion de listes chainees |
| list.c | Fonctions de gestion de liste |
| list.h | Fonctions de gestion de liste |
| vector.c | Fonctions de gestion de vecteur |
| vector.h | Fonctions de gestion de vecteur |