- Global(e) filenameOf (const char *path)
- renommer et bouger ailleurs
- Fichier gl4df.h
écrire le code pour : GL4D/gl4dfMedian.c GL4D/gl4dfScattering.c GL4D/gl4dfFocus.c GL4D/gl4dfConversion.c GL4D/gl4dfMedia.c GL4D/gl4dfFractalPainting.c GL4D/gl4dfHatching.c GL4D/gl4dfSegmentation.c GL4D/gl4dfOpticalFlow.c
en l'état, ses fonctionnalités ne sont pas designées pour être ni thread-safe ni fonctionnant avec plusieurs contextes OpenGL.
- Fichier gl4dfFractalPainting.c
- remplacer l'usage de la liste chainÉe par quelque chose de plus efficace.
- Global(e) gl4dfMCMD (GLuint in, GLuint out, GLboolean flipV)
- A documenter
- Global(e) gl4dfMCMDChangeSeed (GLboolean change_seed)
- A documenter
- Global(e) gl4dfMCMDDimensions (GLuint width, GLuint height)
- A documenter
- Global(e) gl4dfMCMDDimensions (GLuint width, GLuint height)
- A documenter
- Global(e) gl4dfMCMDSetI (const GLfloat *mcmd_I)
- A documenter
- Global(e) gl4dfMCMDSetIr (const GLfloat *mcmd_Ir)
- A documenter
- Global(e) gl4dfMCMDSetMDBUVersion (GLuint version)
- A documenter
- Global(e) gl4dfMCMDSetNoiseH (const GLfloat *mcmd_noise_H)
- A documenter
- Global(e) gl4dfMCMDSetNoisePhaseChange (const GLfloat *mcmd_noise_phase_change)
- A documenter
- Global(e) gl4dfMCMDSetNoiseS (const GLfloat *mcmd_noise_S)
- A documenter
- Global(e) gl4dfMCMDSetNoiseT (const GLfloat *mcmd_noise_T)
- A documenter
- Global(e) gl4dfMCMDSetSkeletonize (GLboolean skeletonize)
- A documenter
- Global(e) gl4dfMCMDSetSkeletonizeRandThreshold (GLfloat rand_threshold)
- A documenter
- Global(e) gl4dfMCMDTakeColor (GLboolean mcmd_take_color)
- A documenter
- Fichier gl4dm.h
- voir ce qui est fait avec les w des vec4 et corriger toutes les macros si nécessaire.
- Fichier gl4dp.c
faire des version inline ou macro des fonctions aussi utilisées en interne pour plus de gain (exemple gl4dpPutPixel).
améliorer gl4dpMap.
- Fichier gl4du.c
ajouter la prise en compte de différents contextes GL dans la structure shader_t et ainsi différencier les shaders (même quand c'est les mêmes) créés dans différents contextes
ajouter, pour pas mal de fonctions, une gestion des erreurs à la errno ...
la macro PI_180 a été ajoutée et le code antérieur n'a pas été modifié par manque de temps sur les tests de non regression.
- Global(e) gl4duCreateShaderFED (const char *decData, GLenum shadertype, const char *filename)
commenter
ajouter la gestion des chemins relatifs à l'emplacement du binaire comme pour gl4duCreateShader.
- Global(e) gl4duGetIntegerv (GL4DUenum pname, GLint *params)
compléter cette fonction et bien la documenter (tous les cas gérés).
faire la meme mais pour les float, double ...
- Global(e) gl4duUpdateShaders (void)
- peut être ajouter un test sur le temps passé pour ne parcourir la liste qu'un fois tous les 1/10 de secondes ????
- Fichier linked_list.c
- commenter
- Global(e) mv (const char *src, const char *dst)
gérer les dossiers, les unlink (liés à l'OS) ...
renommer et bouger ailleurs
- Global(e) pathOf (const char *path)
- renommer et bouger ailleurs
- Global(e) sendMatrix (void *m, void **ppId)
- ajouter la gestion des GLdouble