GL4Dummies  0.1.7
Liste des choses à faire
Global(e) filenameOf (const char *path)
renommer et bouger ailleurs
Fichier gl4df.h

écrire le code pour : GL4D/gl4dfMedian.c GL4D/gl4dfScattering.c GL4D/gl4dfFocus.c GL4D/gl4dfConversion.c GL4D/gl4dfMedia.c GL4D/gl4dfFractalPainting.c GL4D/gl4dfHatching.c GL4D/gl4dfSegmentation.c GL4D/gl4dfOpticalFlow.c

en l'état, ses fonctionnalités ne sont pas designées pour être ni thread-safe ni fonctionnant avec plusieurs contextes OpenGL.

Fichier gl4dfFractalPainting.c
remplacer l'usage de la liste chainÉe par quelque chose de plus efficace.
Global(e) gl4dfMCMD (GLuint in, GLuint out, GLboolean flipV)
A documenter
Global(e) gl4dfMCMDChangeSeed (GLboolean change_seed)
A documenter
Global(e) gl4dfMCMDDimensions (GLuint width, GLuint height)
A documenter
Global(e) gl4dfMCMDDimensions (GLuint width, GLuint height)
A documenter
Global(e) gl4dfMCMDSetI (const GLfloat *mcmd_I)
A documenter
Global(e) gl4dfMCMDSetIr (const GLfloat *mcmd_Ir)
A documenter
Global(e) gl4dfMCMDSetMDBUVersion (GLuint version)
A documenter
Global(e) gl4dfMCMDSetNoiseH (const GLfloat *mcmd_noise_H)
A documenter
Global(e) gl4dfMCMDSetNoisePhaseChange (const GLfloat *mcmd_noise_phase_change)
A documenter
Global(e) gl4dfMCMDSetNoiseS (const GLfloat *mcmd_noise_S)
A documenter
Global(e) gl4dfMCMDSetNoiseT (const GLfloat *mcmd_noise_T)
A documenter
Global(e) gl4dfMCMDSetSkeletonize (GLboolean skeletonize)
A documenter
Global(e) gl4dfMCMDSetSkeletonizeRandThreshold (GLfloat rand_threshold)
A documenter
Global(e) gl4dfMCMDTakeColor (GLboolean mcmd_take_color)
A documenter
Fichier gl4dm.h
voir ce qui est fait avec les w des vec4 et corriger toutes les macros si nécessaire.
Fichier gl4dp.c

faire des version inline ou macro des fonctions aussi utilisées en interne pour plus de gain (exemple gl4dpPutPixel).

améliorer gl4dpMap.

Fichier gl4du.c

ajouter la prise en compte de différents contextes GL dans la structure shader_t et ainsi différencier les shaders (même quand c'est les mêmes) créés dans différents contextes

ajouter, pour pas mal de fonctions, une gestion des erreurs à la errno ...

la macro PI_180 a été ajoutée et le code antérieur n'a pas été modifié par manque de temps sur les tests de non regression.

Global(e) gl4duCreateShaderFED (const char *decData, GLenum shadertype, const char *filename)

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ajouter la gestion des chemins relatifs à l'emplacement du binaire comme pour gl4duCreateShader.

Global(e) gl4duGetIntegerv (GL4DUenum pname, GLint *params)

compléter cette fonction et bien la documenter (tous les cas gérés).

faire la meme mais pour les float, double ...

Global(e) gl4duUpdateShaders (void)
peut être ajouter un test sur le temps passé pour ne parcourir la liste qu'un fois tous les 1/10 de secondes ????
Fichier linked_list.c
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Global(e) mv (const char *src, const char *dst)

gérer les dossiers, les unlink (liés à l'OS) ...

renommer et bouger ailleurs

Global(e) pathOf (const char *path)
renommer et bouger ailleurs
Global(e) sendMatrix (void *m, void **ppId)
ajouter la gestion des GLdouble