GL4Dummies
0.1.7
|
Champs de données | |
GLuint | id |
GLenum | shadertype |
char * | filename |
time_t | mod_time |
GLboolean | verify_timestamp |
unsigned | todelete:1 |
int | nprograms |
int | sprograms |
program_t ** | programs |
shader_t * | next |
char* shader_t::filename |
Référencé par addInShadersList(), addInShadersListFED(), et deleteFromShadersList().
GLuint shader_t::id |
time_t shader_t::mod_time |
Référencé par addInShadersList(), et addInShadersListFED().
shader_t* shader_t::next |
Référencé par addInShadersList(), addInShadersListFED(), et deleteFromShadersList().
int shader_t::nprograms |
Référencé par addInShadersList(), addInShadersListFED(), attachShader(), et detachShader().
program_t** shader_t::programs |
Référencé par addInShadersList(), addInShadersListFED(), attachShader(), deleteFromShadersList(), et detachShader().
GLenum shader_t::shadertype |
Référencé par addInShadersList(), et addInShadersListFED().
int shader_t::sprograms |
Référencé par addInShadersList(), addInShadersListFED(), et attachShader().
unsigned shader_t::todelete |
Référencé par addInShadersList(), addInShadersListFED(), et detachShader().
GLboolean shader_t::verify_timestamp |
Référencé par addInShadersList(), et addInShadersListFED().