GL4Dummies
0.1.7
|
Méthodes alternative utilisant des fonctions inline (compatible seulement a partir de la norme c99) Plus de détails...
#include <gl4dm.h>
Champs de données | |
float | x |
float | y |
float | z |
float | w |
Méthodes alternative utilisant des fonctions inline (compatible seulement a partir de la norme c99)
float GL4DMVector::w |
Référencé par gl4dmMatrixIdentity(), gl4dmMatrixInverse(), gl4dmMatrixLookAt(), gl4dmMatrixOrtho(), gl4dmMatrixPerspective(), gl4dmMatrixRotate(), gl4dmMatrixScale(), gl4dmMatrixTranslate(), gl4dmMatrixTranspose(), gl4dmMatrixXMatrix(), gl4dmMatrixXVector(), gl4dmPrintVector(), gl4dmVector2Normalize(), gl4dmVector3Cross(), gl4dmVector3Normalize(), gl4dmVector4Dot(), gl4dmVector4Normalize(), et gl4dmVectorXVector().
float GL4DMVector::x |
Référencé par gl4dmMatrixIdentity(), gl4dmMatrixInverse(), gl4dmMatrixLookAt(), gl4dmMatrixOrtho(), gl4dmMatrixPerspective(), gl4dmMatrixRotate(), gl4dmMatrixScale(), gl4dmMatrixTranspose(), gl4dmMatrixXMatrix(), gl4dmMatrixXVector(), gl4dmPrintVector(), gl4dmVector2Dot(), gl4dmVector2Normalize(), gl4dmVector3Cross(), gl4dmVector3Normalize(), gl4dmVector4Normalize(), et gl4dmVectorXVector().
float GL4DMVector::y |
Référencé par gl4dmMatrixIdentity(), gl4dmMatrixInverse(), gl4dmMatrixLookAt(), gl4dmMatrixOrtho(), gl4dmMatrixPerspective(), gl4dmMatrixRotate(), gl4dmMatrixScale(), gl4dmMatrixTranspose(), gl4dmMatrixXMatrix(), gl4dmMatrixXVector(), gl4dmPrintVector(), gl4dmVector2Dot(), gl4dmVector2Normalize(), gl4dmVector3Cross(), gl4dmVector3Normalize(), gl4dmVector4Normalize(), et gl4dmVectorXVector().
float GL4DMVector::z |
Référencé par gl4dmMatrixIdentity(), gl4dmMatrixInverse(), gl4dmMatrixLookAt(), gl4dmMatrixOrtho(), gl4dmMatrixPerspective(), gl4dmMatrixRotate(), gl4dmMatrixScale(), gl4dmMatrixTranspose(), gl4dmMatrixXMatrix(), gl4dmMatrixXVector(), gl4dmPrintVector(), gl4dmVector2Normalize(), gl4dmVector3Cross(), gl4dmVector3Dot(), gl4dmVector3Normalize(), gl4dmVector4Normalize(), et gl4dmVectorXVector().