GL4Dummies  0.1.7
Référence de la structure window_t

structure de données englobant le nom de la fenêtre, le pointeur vers sa structure SDL, son contexte OpenGL et les pointeurs vers ses fonctions callback. Plus de détails...

Champs de données

char * name
 
SDL_Window * window
 
SDL_GLContext glContext
 
void(* resize )(int w, int h)
 
void(* keydown )(int keycode)
 
void(* keyup )(int keycode)
 
void(* mousebutton )(int button, int state, int x, int y)
 
void(* mousemotion )(int x, int y)
 
void(* passivemousemotion )(int x, int y)
 
void(* idle )(void)
 
void(* display )(void)
 
int(* catchSDL_Event )(SDL_Event *event)
 

Description détaillée

structure de données englobant le nom de la fenêtre, le pointeur vers sa structure SDL, son contexte OpenGL et les pointeurs vers ses fonctions callback.

Documentation des champs

◆ catchSDL_Event

int(* window_t::catchSDL_Event) (SDL_Event *event)

◆ display

void(* window_t::display) (void)

◆ glContext

SDL_GLContext window_t::glContext

◆ idle

void(* window_t::idle) (void)

◆ keydown

void(* window_t::keydown) (int keycode)

◆ keyup

void(* window_t::keyup) (int keycode)

◆ mousebutton

void(* window_t::mousebutton) (int button, int state, int x, int y)

◆ mousemotion

void(* window_t::mousemotion) (int x, int y)

◆ name

char* window_t::name

Référencé par newWindow().

◆ passivemousemotion

void(* window_t::passivemousemotion) (int x, int y)

◆ resize

void(* window_t::resize) (int w, int h)

Référencé par gl4duwResizeFunc(), newWindow(), et resize().

◆ window


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :