GL4Dummies
0.1.7
|
structure de données englobant le nom de la fenêtre, le pointeur vers sa structure SDL, son contexte OpenGL et les pointeurs vers ses fonctions callback. Plus de détails...
Champs de données | |
char * | name |
SDL_Window * | window |
SDL_GLContext | glContext |
void(* | resize )(int w, int h) |
void(* | keydown )(int keycode) |
void(* | keyup )(int keycode) |
void(* | mousebutton )(int button, int state, int x, int y) |
void(* | mousemotion )(int x, int y) |
void(* | passivemousemotion )(int x, int y) |
void(* | idle )(void) |
void(* | display )(void) |
int(* | catchSDL_Event )(SDL_Event *event) |
structure de données englobant le nom de la fenêtre, le pointeur vers sa structure SDL, son contexte OpenGL et les pointeurs vers ses fonctions callback.
int(* window_t::catchSDL_Event) (SDL_Event *event) |
Référencé par gl4duwCatchSDL_EventFunc(), manageEvents(), et newWindow().
void(* window_t::display) (void) |
Référencé par gl4duwDisplayFunc(), mainLoopBody(), et newWindow().
SDL_GLContext window_t::glContext |
Référencé par gl4duwBindWindow(), gl4duwMainLoop(), mainLoopBody(), et newWindow().
void(* window_t::idle) (void) |
Référencé par gl4duwIdleFunc(), mainLoopBody(), et newWindow().
void(* window_t::keydown) (int keycode) |
Référencé par gl4duwKeyDownFunc(), manageEvents(), et newWindow().
void(* window_t::keyup) (int keycode) |
Référencé par gl4duwKeyUpFunc(), manageEvents(), et newWindow().
void(* window_t::mousebutton) (int button, int state, int x, int y) |
Référencé par gl4duwMouseFunc(), manageEvents(), et newWindow().
void(* window_t::mousemotion) (int x, int y) |
Référencé par gl4duwMotionFunc(), manageEvents(), et newWindow().
char* window_t::name |
Référencé par newWindow().
void(* window_t::passivemousemotion) (int x, int y) |
Référencé par gl4duwPassiveMotionFunc(), manageEvents(), et newWindow().
void(* window_t::resize) (int w, int h) |
Référencé par gl4duwResizeFunc(), newWindow(), et resize().
SDL_Window* window_t::window |
Référencé par gl4duwBindWindow(), gl4duwGetSDL_Window(), gl4duwGetWindowSize(), gl4duwMainLoop(), mainLoopBody(), newWindow(), et resize().