GL4Dummies  0.1.7
Référence de la structure vector_t

Tableau dynamique (vecteur) Plus de détails...

#include <vector.h>

Champs de données

void * data
 
size_t size
 
size_t data_size
 
size_t limit_size
 

Description détaillée

Tableau dynamique (vecteur)

Vecteur similaire au vector du C++, offrant la possibilité de stocker dans un tableau des éléments de tout type.

Documentation des champs

◆ data

void* vector_t::data

Pointeur sur le premier élément du tableau du vecteur

Référencé par vector_delete(), vector_erase(), vector_get(), vector_insert(), vector_new(), et vector_set().

◆ data_size

size_t vector_t::data_size

Taille des objets stockés dans le vecteur

Référencé par vector_erase(), vector_get(), vector_insert(), vector_new(), et vector_set().

◆ limit_size

size_t vector_t::limit_size

Taille maximale du tableau

Référencé par vector_insert(), et vector_new().

◆ size

size_t vector_t::size

Taille du tableau

Référencé par vector_erase(), vector_get(), vector_insert(), vector_new(), et vector_set().


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :