|
GL4Dummies
0.1.7
|
Tableau dynamique (vecteur) Plus de détails...
#include <vector.h>
Champs de données | |
| void * | data |
| size_t | size |
| size_t | data_size |
| size_t | limit_size |
Tableau dynamique (vecteur)
Vecteur similaire au vector du C++, offrant la possibilité de stocker dans un tableau des éléments de tout type.
| void* vector_t::data |
Pointeur sur le premier élément du tableau du vecteur
Référencé par vector_delete(), vector_erase(), vector_get(), vector_insert(), vector_new(), et vector_set().
| size_t vector_t::data_size |
Taille des objets stockés dans le vecteur
Référencé par vector_erase(), vector_get(), vector_insert(), vector_new(), et vector_set().
| size_t vector_t::limit_size |
Taille maximale du tableau
Référencé par vector_insert(), et vector_new().
| size_t vector_t::size |
Taille du tableau
Référencé par vector_erase(), vector_get(), vector_insert(), vector_new(), et vector_set().